BIENVENUE / BENVENUTO / WILLKOMMEN / WELKOM / ΚΑΛΩΣΌΡΙΣΜΑ ...

Après 9 motos de type varié (600 DR, 650 Africa Twin, 750 VFR, 1100 GSXR, 600 DRS, 900 TROPHY, 883 HD, 900 DIVERSION et X11) je me suis décidé à me préparer un petit café racer sympa, sans prétention et le moins cher possible. La base choisie est un Moto Guzzi de 1979, choisie pour la simplicité technique idéale pour le novice que je suis ! Ce modeste blog a pour but de vous faire partager "l'aventure" agrémentée de jolies photos (du moins pour moi!) ...

lundi 12 novembre 2007

Les freins suite ...

Les étriers sont maintenant remontés avec pistons et joints neufs, les changements s’est ben passé car d’une simplicité enfantine. Mais l’adaptation des éléments de freinage du 500 cb (pour l’arrière) et du 1300 xjr (pour l’avant) me pose problèmes :

- Sur l’arrière la pédale de frein d’origine ne me permet pas de comprimer le maitre cylindre du 500 CB.
- Sur l’avant les durits du XJR ne s’adaptent pas proprement aux étriers BREMBO.


Réception de la mousse de selle le samedi .

Aucun commentaire: