Réception ce soir de la selle polyester, la qualité est très bonne et les dimensions impeccables.
Montage du moteur dans le cadre, remontage de la roue arrière, montage du phare arrière (après avoir fini le support ) et de la plaque, remontage des carburateurs.
Montage à blanc de la coque et du réservoir, le look est sympa…
Temps passé : environ 2h30 / 3h00
Galères du soir :
lors du serrage de la pipe d’admission, crac très sec : bilan pipe fendue.
Impossible de remettre en place deux boulons sur le cadre, bilan : re taraudage à priori nécessaire.
Prochaine étage : Nettoyage complet des pots « lafranconi » et remontage.
BIENVENUE / BENVENUTO / WILLKOMMEN / WELKOM / ΚΑΛΩΣΌΡΙΣΜΑ ...
Après 9 motos de type varié (600 DR, 650 Africa Twin, 750 VFR, 1100 GSXR, 600 DRS, 900 TROPHY, 883 HD, 900 DIVERSION et X11) je me suis décidé à me préparer un petit café racer sympa, sans prétention et le moins cher possible. La base choisie est un Moto Guzzi de 1979, choisie pour la simplicité technique idéale pour le novice que je suis ! Ce modeste blog a pour but de vous faire partager "l'aventure" agrémentée de jolies photos (du moins pour moi!) ...
mardi 6 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire