BIENVENUE / BENVENUTO / WILLKOMMEN / WELKOM / ΚΑΛΩΣΌΡΙΣΜΑ ...

Après 9 motos de type varié (600 DR, 650 Africa Twin, 750 VFR, 1100 GSXR, 600 DRS, 900 TROPHY, 883 HD, 900 DIVERSION et X11) je me suis décidé à me préparer un petit café racer sympa, sans prétention et le moins cher possible. La base choisie est un Moto Guzzi de 1979, choisie pour la simplicité technique idéale pour le novice que je suis ! Ce modeste blog a pour but de vous faire partager "l'aventure" agrémentée de jolies photos (du moins pour moi!) ...

lundi 15 octobre 2007

Fin du démontage (presque)...


La moto est maintenant complétement démontée (grosse surprise quand la moitié des billes aciers de la colonne de direction s'est fait la valise dans mon garage ! bilan 26 euros de plus de dépenses pour le changement des 44 billes aciers) , et les pièces vont maintenant être nettoyées, repeintes,... j'ai trouvé un sableur qui me propose 220 euros pour le cadre et les 2 jantes + peinture, je crois que je vais opter pour cette solution qui va me faire gagner un temps considérable...et un résultat pro.
Prochaine étape: démontage de la partie inférieure du cadre (sous le moteur), complément de nettoyage du moteur et rénovation de l'alu...

Aucun commentaire: